Le Centre International d'Entraînement au Golf d'Ilbarritz

Le Centre International d’Entraînement au Golf d’Ilbarritz fut officiellement inauguré en 1988, date du centenaire du golf de Biarritz-Le Phare. Situé sur un site exceptionnel, ce concept original a été élaboré par l’architecte Pierre THEVENIN.
 
Les ateliers du centre d’entraînement permettent de s’entraîner en fonction de ses envies ou de ses faiblesses. Du petit au grand jeu, sur tapis ou sur gazon, sur terrain plat ou en pente, tout ici est conçu pour travailler son swing.
Cet espace est le lieu d’entraînement des golfeurs de haut niveau, il est également idéal pour faire ses premiers pas sur un parcours de golf.
 
Toute l’année, les écoles d’Ilbarritz y proposent des leçons individuelles ainsi que des stages d’initiation et de perfectionnement.
Lorsque les notions nécessaires à la pratique du jeu sont acquises, le parcours de 9 trous permet de mettre en pratique les acquis.
 
Le parcours d’Ilbarritz est un 9 trous face à l’océan, par 32, d’une longueur de 2176 mètres.
Situé sur deux niveaux de terrain, un système gratuit de navettes a été mis en place depuis octobre 1996 permettant de se déplacer entre les deux niveaux sans difficulté.
 
 
Sélectionnez un des ateliers pour accéder à sa fiche détaillée :
1     2     3     4     5     6     7     8     9     10     11     12     13     Petit Jeu
© 2018 Société des Golfs de Biarritz
Création / Gestion : IZARDEV